J'écris...
J'écris...
J'écris...

J’écris

Depuis quelques temps,

J’écris souvent,

A tout bout de champ,

Sur des projets d’écriture,

Comme des cris,

Des éclats de vie.

Des mots qui espèrent

Se libèrent.

Petit à petit,

Se posent sur le papier

Prennent corps,

Sans effort.

L’inspiration coule,

Comme un flot continu.

Le travail se fait.

J’écris et je revis,

Je griffonne sur mon inséparable carnet

Des impressions, des sons,

Des sensations.

L’idée fait son chemin.

J’endosse à mon rythme,

Ce nouveau métier d’écrivain

Qui m’attire depuis si longtemps

Sans jamais avoir osé,

Jusqu’alors, dépasser

L’univers de ce blog,

Qui devient aujourd’hui, ma rampe de lancement…

Photos soumises au respect du droit d’auteur : Claire Rubat du Mérac – écrivain-photographe

Retour à l'accueil