24-heures.JPGTop chrono, c’est le délai imparti pour achever ce type d’ouvrage, dans le cadre du CAP auquel je me prépare, peu rassurée d’arriver à réaliser un ouvrage fini, dans les temps. Je vous avoue, il m’aura fallu beaucoup plus d’heures pour réaliser cette mignonne table basse à tiroir à l’allure contemporaine : le tiroir coulisse bien ! Ca n’était pas gagné, hier encore…. Aujourd’hui, je savoure cette réalisation faite de mes mains. Je me remémore chacune des étapes, du choix de l’essence de bois brut, du débit de chacune des pièces nécessaires à l’ouvrage, de l’imagination qui m’a permis de dessiner et plaquer le décor du plateau, jusqu’au choix du bouton du tiroir. Le métier commence à s’imprégner en moi, petit à petit et ce n’est pas fini… 24 heures, une journée et bien d’autres encore !

 

Retour à l'accueil