Une date clé...

J’imagine des bougies sur un gâteau. Sur celui disposé devant les yeux amusés ou étonnés de mon frère, dont c’est l’anniversaire aujourd’hui, 14 avril. Une année de plus qui se rajoute au compteur. Et voici un deuxième gâteau et huit bougies prêtes à être soufflées, avec légèreté et enthousiasme. Aujourd’hui, cela fait huit années que j’ai démarré l’aventure étonnante de ce blog de photos écriture. Ce blog destiné à raconter tous mes rêves, que j’essaie de concrétiser au fur et à mesure. Je me demande encore si j’aurais assez de temps pour tout réaliser. Huit années et une certaine maturité acquise au fil du temps. Alors joyeux anniversaire à mon blog Au bout de mes rêves, qu’il continue de vous enchanter et de vous faire vibrer…

Photos soumises au respect du droit d’auteur : Claire Rubat du Mérac, écrivain-photographe

Retour à l'accueil