Au clair de ma plume...
Au clair de ma plume...
Au clair de ma plume...

Et bien voilà !

Ne vous étonnez pas.

Si mes billets dans ce blog se font plus espacés,

Plus discrets.

C’est que le temps disponible n’est pas illimité.

Je continue d’écrire, encore et toujours

Tout en suivant mon inspiration,

Ce sont mes moments d’évasions.

Depuis plusieurs mois, j’écris des nouvelles

Sur différents thèmes.

Je m’inscris à des concours d’écriture

J’aime…

Relever ce nouveau défi.

J’affûte mes expressions, j’enrichis mon vocabulaire,

Traque les fautes de grammaire,

Celles de conjugaisons.

Je retrouve mon univers familier

Longtemps tu, exercé en secret.

Ecrire m’apaise, me rend vivante,

Me donne la sensation d’exister…

Au clair de ma plume.

Photos soumises au respect du droit d’auteur : Claire Rubat du Mérac, écrivain-photographe

 

Retour à l'accueil