Prendre le temps...

Vous avez dû remarquer depuis ces derniers billets publiés, que j’écris à nouveau sur le Ladakh. J’écris pour donner envie à ma cousine Bertille que j’adore, d’y aller peut-être un jour ? Je suis inspirée par ces montagnes himalayennes et j’ai envie de partager avec vous, mes lecteurs, ces jolies sensations qui m’ont profondément marquée, depuis que j’y suis allée l’été dernier. Prendre le temps, c’est vivre à l’instant présent, comme le font si bien et si naturellement les Ladakhi. Ce soir, je suis en vacances estivales. Je veux les mettre à profit pour ralentir le rythme et goûter la saveur de chaque moment, saisir la richesse de l’instant, me mettre à rêver, marcher à ma cadence, m’arrêter, respirer, photographier, écrire encore, rire aussi, savourer, échanger, rencontrer. Garder les yeux grands ouverts et l’esprit libre… Prendre le temps, tout simplement !

Photo prise dans la vallée de la Markha - Ladakh

Retour à l'accueil