Comme un coup de marteau qui a ripé sur le doigt, comme une écharde de bois incrustée dans la chair...

L'annonce par courrier est rude, impersonnelle, inhumaine.

Ouie-ca-fait-mal.JPGJ'espérais tant ce financement, pour apprendre à travailler ce bois qui se refuse à moi.

Décidément !

Serait-ce ma voie ou bien dois-je y renoncer malgré tout l'attrait qu'elle représente pour moi ?

Remisés rabot, gouge et ciseaux ?

Pour l'instant, juste digérer la mauvaise nouvelle qui fout un coup de pied dans mon projet professionnel et devait dessiner d'autres contours pour les dix mois à venir.

Trouver une autre solution, si certains d'entre vous avez des idées, pourquoi pas, cela m'irait bien.

Juste absorber l'onde de choc qui fait exploser en vol ce beau projet.

Pleurer, juste pour laisser couler le chagrin.

Après la pluie, le beau temps et du bon vent pour continuer de l'avant... 

Ouïe, ça fait mal, quand même !

Retour à l'accueil