Derniere-ligne-droite_2.jpgFaite en réalité de courbes, de tours et de détours. Continuer d’apprendre, tout en me préparant mentalement. L’échéance avant l’examen du CAP se rapproche. La glotte se resserre. Je mémorise comme je peux, mes bouquins techniques. Je me prête aux différents quiz pour vérifier que mes connaissances se sont bien inscrites dans mon cerveau, je l‘avoue, un peu en ébullition. Aujourd’hui, j’ai démarré la réalisation d’un tiroir, juste pour le plaisir de dessiner, puis de tailler des queues d’arondes, qu’il faudra ensuite ajuster pour que le tiroir tienne droit. Tâche relativement complexe et que je devrais maîtriser pour le grand jour, d’ici peu ! J’ai besoin de toutes vos pensées, qui vont me porter. Quel qu’en soit le résultat, je l’aurais tenté !

 

 

Retour à l'accueil