Quelle journée ! Oui je vous le dis, Santiago se mérite : à la force des molets, des fessiers, des cuisses et du mental. Aujourd'hui, 153 ème séquence dans ma salle de gym attitrée, à raison d'une moyenne de 30 minutes, renouvelées trois fois par semaine.  J'essaie de maintenir ce rythme depuis près de un an et demi. Au menu du jour, body combat pour mobiliser bras et jambes, très physique !

En fin d'après-midi, c'est au tour de ma kiné du sport de me concocter un programme pas piqué des vers. Après les quelques exercices de respiration préliminaires, histoire de me remettre en souffle, me voilà à pédaler sur un vélo de fortune, en imaginant des paysages plaisants. Histoire de tromper l'ennemi et la fadeur des murs crème de la clinique. Au bout de 35 à 40 mn, le kiné suppléant me libère après m'avoir quelque peu oubliée. J'ai le fessier endolori par la selle qui ne ressemble en rien à celle de mon Giant chéri. Je n'ai plus de jambes et je rentre avec l'estomac qui crie famine. Ce soir, la plume est limite à ramasser à la petite cuillère. Sans nul doute, aucun besoin de berceuse pour la plonger dans un sommeil réparateur.
a-bicyclette.JPG
Repos-de-la-guerriere.JPG

Retour à l'accueil