Merci, d'avoir été ce compagnon de voyage éphémère, qui t'est lancé dans cette "aventure" à la dernière minute sans aucune préparation, ni entraînement. Juste une espèce de challenge de découverte sur un VTT de fortune, et tu t'es pris au jeu. Mon accompagnateur, mon ange-gardien comme tu te définissais. J'ai vraiment eu plaisir à pédaler à tes côtés, maugréé en te perdant de vue dans les montées, et rigolé de te retrouver fourré dans les mûriers, poiriers, pommiers, enfin dans tout ce qui se trouvait à ta portée, bon à croquer juste histoire de te sustenter dans l'effort. Tu m'as obligée, sans le vouloir à me dépasser malgré la douleur et mon énergie flageolante sur la fin. J'ai aimé nos fous rires et une certaine complicité au fil des jours, tout en cheminant à la rencontre d'autres gens.

Retour à l'accueil