La Boîte à écriture...
La Boîte à écriture...
La Boîte à écriture...

Je suis née dans un dictionnaire. J’ai des traces de Lamartine qui coulent dans mes veines. J’aime écrire, voyager et photographier. De la naissance de mon blog en 2009, en écriture de nouvelles au fil de mes aventures livresques, j’ai eu envie de me former pendant l’année 2017 auprès du Cabinet Françoise Peters (écrivain conseil et formatrice indépendante à Montpellier), afin de conforter ma pratique de l’écriture et en faire mon deuxième métier. Un métier d’ouverture et de rencontre humaine, autour de la mise en mots. De mots en écrits, il n’y a qu’un pas, allègrement franchi…

Après quelques circonvolutions, la boîte à écriture est née...

https://www.facebook.com/laboiteaecriture/

© Photos soumises au respect du droit d’auteur : Claire Rubat du Mérac

 

Retour à l'accueil