Entre deux...
Entre deux...
Entre deux...

Entre deux…

Entre deux eaux, encore troubles,

Laisser décanter,

Filtrer,

Goûter au plaisir de l’éclaircie

Visible, soudain déployée.

Entre deux…

Entre elle et moi, un croisement de regards, intensité

Une rencontre improbable,

Une esquisse d’intimité,

Des baisers qui font perdre pied,

Deux cœurs pleins d’amour à donner,

Deux cœurs rouge sang,

Deux histoires impossibles à relier,

Deux chemins différents à emprunter.

Entre deux activités…

L’officielle pour gagner mon pain quotidien,

En vue de laisser la seconde, la vraie

Prendre place, s’installer.

Cet entre-deux est physiquement remuant,

Me confronte à mes réalités du moment.

Décider de sortir de l’entre-deux

Qui n’a qu’un temps,

Instable, précaire et fragile

Choisir, c’est renoncer…

A l’entre-deux…

Photos soumises au respect du droit d’auteur : Claire Rubat du Mérac, écrivain-photographe

Entre deux…

Entre deux eaux, encore troubles,

Laisser décanter,

Filtrer,

Goûter au plaisir de l’éclaircie

Visible, soudain déployée.

Entre deux…

Entre elle et moi, un croisement de regards

Une rencontre improbable,

Une esquisse d’intimité,

Des baisers qui font perdre pied,

Deux cœurs pleins d’amour à donner,

Deux cœurs rouge sang,

Deux histoires impossibles à relier,

Deux chemins différents à emprunter.

Entre deux activités…

L’officielle pour gagner mon pain

En vue de laisser la seconde, la vraie

Prendre place, s’installer.

Cet entre-deux est physiquement remuant,

Me confronte à mes réalités du moment.

Décider de sortir de l’entre-deux

Qui n’a qu’un temps,

Instable, précaire et fragile

Choisir, c’est renoncer…

A l’entre-deux…

Photos soumises au respect du droit d’auteur : Claire Rubat du Mérac, écrivain-photographe

Retour à l'accueil