Mon p'tit rayon de soleil himalayen...
Mon p'tit rayon de soleil himalayen...
Mon p'tit rayon de soleil himalayen...

Depuis que que j’ai fait ta connaissance, je peux te suivre par la pensée ; t’imaginer volontiers à la sortie de l’école à 16h (12h30 à mon heure française) ; à l’heure du coucher dans ton dortoir, plongé dans le noir. A l’idée de te voir si joyeuse, avec ce sourire franc qui inonde ton visage, je me félicite d‘avoir fait ce choix de t’accompagner, je l’espère pendant quelques années, dans ta scolarité. Depuis ta première rentrée à la Lamdon School début mars, tu prends petit à petit ta place, au sein de cette école. Tu as déjà quelques copines, dont une dont tu es inséparable. Vous deux ensemble, espiègleries enfantines. Tu vas apprendre, découvrir et grandir, bien entourée. Je regarde quelques photos de toi et ce grand soleil himalayen éclaire soudain ma maisonnée.

Photo 1 : Chospal Dolma, ma filleule à gauche.

Photo 2 : Dans la classe.

Photo 3 : Après l'école, au pensionnat.

Retour à l'accueil