Ma vie est en orange

Quoi de mieux que le choix d’une couleur, pour illustrer un p’tit moment de vie particulier, inscrit dans le cœur et le corps. Imprime une vibration, à sa mesure. Le Festival Escales voyageuses a fermé ses portes hier soir, quartier des Teinturiers, en plein cœur d’Avignon. Un joli cru avec des portraits de voyageurs, porteurs de messages qui m’ont fait vibrer. La tenue des bénévoles était orange cette année. Couleur de la création, de l’évasion. J’ai aimé la porter et mon cœur s’est serré, sur scène lorsque nous nous sommes tous rassemblés. Une belle équipe pour animer ce festival. A la sortie, les sourires, les visages éclairés, les larmes séchées du public m’ont rendue heureuse, de croiser toutes ces personnes et d’avoir contribué, par ma présence à cette jolie édition.

Retour à l'accueil