Y a des jours comme ça. Aujourd'hui en est un. Ce soir, je suis complètement vidée après une journée fort remplie et un besoin de décompresser. Demain, c'est vendredi, la fin d'une semaine de labeur soutenu et la perspective d'un repos bien mérité. Merci pour vos pensées qui ont toutes convergées vers moi hier, lors de mon entretien à l'Ecole d'Ebénisterie. Dire que je n'ai même pas su citer Boulle comme un des ébénistes qui ont marqué leur temps. Néanmoins, j'ai passé une matinée très riche en échanges sur le métier d'ébéniste grâce auquel nous découvrons la beauté intérieure des essences de bois incarnées dans des meubles et mobiliers, divers et variés. Les dés sont jetés. Je n'ai plus qu'à attendre le verdict. Les paris sont lancés ! Qui dit mieux ?
Porte-bois.JPGMortibus.JPG

Retour à l'accueil