Je ne sais pas vous, mais moi je me fais fort d'établir quelques résolutions à deux reprises dans l'année, au début de l'année nouvelle et à la "rentrée", celle de septembre où tout redémarre passée la torpeur de l'été. A savoir si je les tiens est une autre affaire, mais au moins j'ai réfléchis et trouvé des idées pour continuer d'avancer, de me projeter.Les-bonnes-resolutions.jpg

Inévitablement, j'en ai dégottée une pour cette rentrée du mois de septebre 2010. Celle de prendre le temps de faire les choses en leur temps, tant pis si mon âme perfectionniste ne parvient à accomplir le contenu intégral des listes hebdomadaires que je me fixe. Cette passerelle de bois franchie la semaine dernière, en redescendant du refuge de Vallonpierre dans le massif des écrins, m'invite à retrouver dans mon quotidien l'envie  de vivre chaque moment en plénitude et en conscience. Juste être bien là où je suis au moment où j'y suis. Et vous ? ... en pensez quoi ? Quels sont vos trucs et astuces ?

Retour à l'accueil