In-the-box.jpg

 

Ce matin, éprise d'une ferveur citoyenne, j'ai voulu me mobiliser à ma façon. Moi qui ne suis "encartée" nulle part, « prisonnière » d'aucun parti ni de système de pensée, j'ai voulu apporter ma contribution, signifier mon intention. Cette primaire est une première, longtemps gaussée. En même temps, le principe d’ouverture de cette démarche à tout citoyen qui veut se manifester, me plaît bien. Il y avait dans cette magnifique salle de l’état civil, en Mairie d’Avignon, comme une envie de changer, de faire bouger ce monde qui ne tourne pas dans le meilleur des sens, perdu dans son identité et en quête de valeurs, perdues, noyées. J’ai déposé mon choix, il fallait en faire un, et dire par là : « jolie initiative » pour nous impliquer. « In the box », comme ça, c’est fait !

Retour à l'accueil