Decoller.jpgIl y a quelques jours, un spectacle délicieux intitulé « Le bouton de rose ». Fallait oser mettre sur le devant de la scène, ce qui reste encore tabou et si secret. Je ne vous en dirais pas plus, sinon pour attiser et chatouiller votre curiosité, pour vous donner l’envie d’aller voir ce dont il s’agit ! L’actrice est pétillante et la surprise à la fin ajoute du piment à l’interprétation.

Aujourd’hui, une nouvelle touche de rose avec cette jolie surprise en découvrant que vous êtes plus de 10 000 amoureux de mots et de photos à vous être connectés sur mon blog depuis trois ans déjà. Vous avez dévorés pas moins de 30 240 pages, sur les 750 billets postés depuis l’origine. J’en conclu que vous appréciez de flâner dans mon univers poétique et vous m’encouragez à persévérer dans ce sens, à affûter mon regard, élargir mon horizon. Pour tenter de traduire toutes ces perceptions en images, mises à leur tour en écriture.

Un merci de tout cœur à chacune et chacun d’entre vous…

Retour à l'accueil