Printemps-sur-dentelles.JPGL’autre soir, j’ai décroché mon téléphone comme ça, en de début d’année pour prendre un peu l’air de l’Oise, et de cette amie chère qui a quitté la Drôme pour s’exiler dans le grand Nooooord !

L’amitié est là, pétillante et bien présente dans cette conversation croisée, passée à papoter de tout de rien, de nos vies tout simplement. Un brin de causette qui s’est allongée dans la soirée. C’était comme cet été autour d’un verre pris au café, non loin de la place de l’Horloge alors que le Festival venait de frapper ses trois coups. Comme si tu étais là à côté de moi. La semaine dernière, tu étais dans mes pensées à nouveau lorsque j’ai déniché des bottes de 7 lieues à l’occasion des soldes que nous avions l’habitude de faire ensemble de temps en temps, hiver comme été. Un brin de causette jusqu’à la prochaine, avec en prime une photo des Dentelles, précieuse amitié !

Retour à l'accueil