Au temps présent copieJe suis là, installée dans la salle du Conclave, au Palais des Papes. Je me suis calée pas très loin de lui, proche de la tribune. Sa voix chaude m’enveloppe. Cette voix que j’ai l’habitude d’écouter sur mon CD, pour m’aider à méditer. Privilège inespéré, dont je goûte chaque minute partagée. Christophe André, tel qu’il est nous enseigne un peu de sa sagesse, pour m’en imprégner et rayonner, à travers mes gestes et mes actions au quotidien. Je garde une trace, par sa dédicace apposée sur un de ses derniers ouvrages que je garde près de moi, sur ma table de chevet. Cadeau de la vie, cette rencontre en vrai. Après l’Himalaya l’été dernier, un nouveau chamboulement du cœur. Intensité…

« Quel jour on est ? »…

« On est aujourd’hui… »

« Hum, c’est mon jour préféré ! »

 

Retour à l'accueil