Atterrissage.jpgJe suis de retour chez moi après un tour de globe autour de la planète parcouru en seulement trois jours de temps. Dépaysement assuré avec un léger décalage horaire à absorber. Des moments d’échanges et de rencontres avec des voyageurs, en escale ici avec nous en Avignon. Trois jours, c’est long et c’est court, peuplés de tous ces p’tits moments d’aventures et de voyages.  Je me suis nourrie de ces histoires de vies.Atterrissage-copie-1.jpg J’ai plein de merci à vous dire, pour tous ces mots et vos impressions sur ma première expo, qui vous a touchés. J’ai le cœur léger et triste aussi.

L’atterrissage se fait en douceur. Des fourmis me démangent et l’envie me gagne, de garnir mes sacoches et de repartir, appareil photo, carnet et stylo en poche pour de nouvelles images et sensations. On y va ?

Retour à l'accueil