Premier jour...
Premier jour...
Premier jour...

Premier jour qui s’ouvre sur cette année 2019. An neuf. Je suis allée me promener dans ce coin du Luberon aux chemins creux, respirer cet air frais, m’émerveiller de ce ciel d’azur, d’un bleu franc. C’est alors qu’apparaît ce pré verdoyant qui esquisse l’empreinte d’un chemin tracé juste au début. Un chemin tracé pour aller vers où, dans quelle direction ? Je me lance volontiers sur ce sentier, confiante dans ce que je vais y découvrir. Même la nature a ses secrets ; réserve de jolies surprises à l’image de cette première journée de l’année qui commence à peine. Alors je décide de garder mes yeux aux aguets, grands ouverts à la beauté du monde…

Photo prise aux alentours de Cadenet (Vaucluse). Photos soumises au respect du droit d’auteur.

Retour à l'accueil