A la recherche...

Dimanche après-midi, le soleil a choisi ses plus beaux rayons, qui crachent du feu. L’idée d’une glace me titille les papilles (ah la Java des papilles !). Une glace serait idéale pour goûter la sensation d’un peu de frais, en bouche. J’aime aussi la saveur des baisers amoureux, à nulle autre pareille. Je cherche ma princesse, enfin plutôt ma princière… L’une et l’autre vont bien ensemble, pour satisfaire mes envies du moment. Je me dirige vers La Princière, place des Corps saints, pour déguster ma première glace de l’année, enfin ! Cerises amarena et mangue. J’attrape mon cornet deux boules et suis étonnée de la couleur écrue du sorbet à la mangue. A la place de la mangue, j’ai eu de la glace vanille. L’erreur est vite réparée avec une boule à la mangue, posée au sommet. Première glace de l’année à trois parfums. Très copieux ! Vais-je arriver à tout manger ? Je suis gourmande et j’y parviens, non sans difficulté !

Retour à l'accueil