Monopoly.JPGEn ce moment, j'ai l'impression de faire "fortune", de toucher le pactole ! Ah oui ? Et comment ?

C'est grâce à vous toutes et tous que je le dois, à votre fidélité régulière à ce blog que j'aime partager avec vous, pour le nourrir de mes trouvailles, de l'humeur du temps, des p'tits bonheurs du jour. Ces derniers temps, je vous ai un peu délaissés, pour achever en images et en impressions sonores, ce périple à vélo vers Santiago. Pour les avignonnais ou voisins proches, vous pourrez venir le découvrir au Festival des Globe-Trotters le week-end prochain (18, 19 et 20 mars), dans ce si joli quartier des Teinturiers. Alors, me direz-vous, pourquoi est-ce que je vous parle de "pactole" ? Et bien, oui, vous êtes plus de 6000 personnes à m'aider à souffler les bientôt deux bougies de ce blog, et vous avez dévoré plus de 20 000 pages, ce qui est plutôt conséquent. Je vous dis bravo. Faites-moi signe de temps en temps, pour nous faire partager ce qui vous anime aussi. Ciao et merci !

Retour à l'accueil