« Fragments » : C’est le titre de ma première exposition de photos à découvrir au prochain Festival des Globe-Trotters du mois de mars en Avignon.Fragments.JPG

Si je me cantonne à la stricte définition de ce mot, je lis : « Reste de quelque chose présentant un intérêt… » ou bien « Partie plus ou moins importante, par opposition au tout… ». Au cours de mes périples, j’ai glané beaucoup d’images, figé des moments. A travers cette expérience du voyage, j’invite le public à suivre mon regard au cours de mes escapades proches ou lointaines, pour voir autrement à travers ces fragments de vie ! Cet après-midi, j’ai planché sur le choix des clichés, l’agencement pour créer un univers, une atmosphère tout en laissant mon stylo déverser son inspiration à leur évocation. Que c’est bon de prendre le temps d’imaginer, puis de créer, par fragments…

Retour à l'accueil