Partir...
Partir...
Partir...
Partir...
Partir...
Partir...
Partir...
Partir...
Partir...
Partir...

Ca y est, les préparatifs prennent forme et corps. La liste de courses s’allonge. Il s’agit de ne rien oublier d’essentiel à la bonne réalisation de ce prochain périple. En fin de journée, j’ai récupéré mon fidèle destrier, révisé de la tête aux pieds, prêt à être enfourché pour une nouvelle aventure. Rallier Lisbonne à Séville, à travers l’Algarve, une région que j’ai hâte de découvrir. Sur le parking, j’ai effectué plusieurs tours. A ma surprise, j’ai retrouvé un vélo tout léger, souple à manœuvrer. La visite de contrôle était plus que nécessaire. Le départ est prévu pour le 24 avril. L’échéance se rapproche. L’excitation est palpable. Une escapade à vélo, promesse de découvertes et d’évasion. Ouvrir l’œil et le bon. En attendant, cocher une à une chaque ligne de la liste de courses, avant de s’envoler vers d’autres cieux. Partir, c’est mourir un peu…

Photos soumises au respect du droit d’auteur : Claire Rubat du Mérac © - Ecrivain-photographe. Rédacteur Conseil

Retour à l'accueil