Entre deux eaux...
Entre deux eaux...

Depuis peu, mon cœur s’est emballé,

Il s’est remis à palpiter,

Comme un p’tit fou, le cœur fluet

Explosé d’un rouge sang,

D’un rouge franc.

Douce sensation,

De légèreté,

Comme un parfum de liberté,

D’aimer,

A nouveau, de me sentir aimée.

Cruel dilemme auquel je suis depuis, confrontée

Continuer en pointillés,

Ou bien tirer un trait,

Avant de trop m’attacher.

Je laisse décanter cette sensation d’entre deux,

Partagée entre cette sensation agréable, de p’tits moments saisis à la volée

Et la nécessité de m’éloigner,

D’interrompre ce lien tout frais.

Je laisse décanter cette sensation d’entre deux,

D’évoluer en eaux troubles,

D’errer en nos troubles…

Et puis non, c’est décidé

Je n’ai pas envie de pointillés.

Je sais qu’une jolie vie m’attend,

Au tournant…

Photos soumises au respect du droit d’auteur : Claire Rubat du Mérac, écrivain-photographe

Retour à l'accueil